WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!
BIENVENU SUR LE WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!
WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!
BIENVENU SUR LE WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!
WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI!

Le forum des témoins d'OVNIs, de PAN, de M.O.C.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UN ovni en forme d'oeuf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikator




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

UN ovni en forme d'oeuf. Empty
MessageSujet: UN ovni en forme d'oeuf.   UN ovni en forme d'oeuf. Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:31

Bonjour

Mon expérience est très ancienne, puisqu’elle date de 1944, à Maxéville (54). J’avais alors 7 ans, je jouais avec un camarade sur une route peu usitée. Tout à coup, j’ai vu une sorte d’œuf doré, brillant comme l’or suspendu dans le ciel, sans aucune aspérité extérieure, sans hublots. J’évalue sa distance à environ cinquante mètres. Mais comment évaluer une distance dans un ciel pur et sans point de repère. Pas même un nuage !
Depuis combien de temps était-il là ? Je n’en sais fichtre rien ! La chose est restée longtemps, à nous « observer ». Je jetais bien un coup d’œil de temps en temps, mais comme il se passait rien, la chose ne présentait pour moi aucun intérêt. Après plusieurs minutes, peut-être une dizaine (difficile d’évaluer à cet âge), j’ai enfin tendu mon index vers la chose pour la montrer à mon camarade de jeu. Ce geste n’a sûrement pas plus et la chose est partie, sans bruit et à une vitesse incroyable, bien plus vite que nos meilleurs avions ou nos fusées actuelles, tellement vite que mon camarade n’a pas eu le temps de la voir.

Quand j’ai raconté ça à ma mère, elle s’est (presque) moquée, alors je n’en ai plus jamais parlé à personne, pas même à mes frères. Comme quoi, les choses se répètent indéfiniment…

En ce qui concerne une possible et même probable vie extraterrestre, il se trouve que les prédictions de Nostradamus présentent de nombreux liens avec une population ET. En ce qui me concerne, et c’est la raison de ma présence sur ce forum, j’ai décrypté toutes ses prophéties, pour la première fois depuis quatre cent cinquante ans, dans leur sens originel.
Je propose même de télécharger la prophétie (50 pages) sur ma page perso. La prophétie apporte, semble-t-il, de nombreuses réponses aux questions que pose la vie extraterrestre.

Le Webmaster autorise-t-il de publier le lien sur ce forum ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jarom




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

UN ovni en forme d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: UN ovni en forme d'oeuf.   UN ovni en forme d'oeuf. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

Nikator a écrit:
Bonjour

Mon expérience est très ancienne, puisqu’elle date de 1944, à Maxéville (54). J’avais alors 7 ans, je jouais avec un camarade sur une route peu usitée. Tout à coup, j’ai vu une sorte d’œuf doré, brillant comme l’or suspendu dans le ciel, sans aucune aspérité extérieure, sans hublots. J’évalue sa distance à environ cinquante mètres. Mais comment évaluer une distance dans un ciel pur et sans point de repère. Pas même un nuage !
Depuis combien de temps était-il là ? Je n’en sais fichtre rien ! La chose est restée longtemps, à nous « observer ». Je jetais bien un coup d’œil de temps en temps, mais comme il se passait rien, la chose ne présentait pour moi aucun intérêt. Après plusieurs minutes, peut-être une dizaine (difficile d’évaluer à cet âge), j’ai enfin tendu mon index vers la chose pour la montrer à mon camarade de jeu. Ce geste n’a sûrement pas plus et la chose est partie, sans bruit et à une vitesse incroyable, bien plus vite que nos meilleurs avions ou nos fusées actuelles, tellement vite que mon camarade n’a pas eu le temps de la voir.

Quand j’ai raconté ça à ma mère, elle s’est (presque) moquée, alors je n’en ai plus jamais parlé à personne, pas même à mes frères. Comme quoi, les choses se répètent indéfiniment…



Bonjour,

Votre observation est très intéressante. Elle rappelle d'autres cas similaires. Mais pas aussi ancien pour la France : 1944. Dites moi, vous serait-il possible de faire un petit croquis de cet objet, d'après vos souvenirs, dans le contexte du paysage? Si toutefois c'est possible.

Avez vous témoigné de votre observation auprès d'un organismes officiel comme le GEIPAN, où encore non officiel? Vous dites que vous n'en avez plus parlé à personne donc j'imagine que vous avez gardé ce témoignage pour vous?

Je vais rechercher de mon côté des notifications qui parlent d'un objet similaire à "l'oeuf" . En effet, plusieurs OVNIs ont donc cette forme étrange. Même la célèbre affaire de Valensole, il s'agissait d'un oeuf mais "horizontal".

Je vous remercie vivement pour avoir accepté de témoigner ici. Souhaitez vous que je transmette votre observation à monsieur Joël Mesnard de Lumières dans la Nuit?

Pour le lien dont vous parlez oui vous pouvez le mettre si vous le désirez.

Cordialement

et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nikator




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

UN ovni en forme d'oeuf. Empty
MessageSujet: Réponse à un ovni en forme d'oeuf   UN ovni en forme d'oeuf. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Je n’ai guère d’autres détails à produire. C’était l’été, le ciel était très bleu. L’appareil avait vraiment une forme d’œuf, pointe en haut. Il était lisse et brillant comme l’or. Aucune aspérité sur sa surface. Sa vitesse était vraiment prodigieuse, aucun appareil de nos jours ne saurait rivaliser.
Je n’en ai jamais parlé à personne, excepté sur le forum du Kolob Order. Rappelons qu’à cette époque, je n’avais que 7ans.
J’ai vu depuis d’autres ovnis, plusieurs fois, à Nancy, dans les années 50, mais c’étaient des lumières, donc sujettes à caution, dans un temps ou les satellites n’existaient pas encore et il n’était pas encore question d’ovnis..

Vous n’avez pas répondu, à ma proposition de publier un lien de téléchargement d’une prophétie, que je publie depuis peu sur le Web.
Il s’agit d’une invasion extraterrestre, très plausible puisqu’elle s’inscrit aussi dans la Bible et dans le Coran. Nos envahisseurs, puisqu’il s’agit de cela, sont dûment identifiés, leurs caractéristiques physiques détaillées. Nous serons soumis à leur joug de nombreuses années. Vous voulez connaître des ET ? La prophétie, écrite au Moyen-Age, répond en cela à de nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jarom




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

UN ovni en forme d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: UN ovni en forme d'oeuf.   UN ovni en forme d'oeuf. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

Je vous remercie pour ces précisions passionnantes, ciel bleu, couleur d'or, etc.

Concernant le lien dont vous parlez, placez le plutôt sur le forum du K.O., ce présent forum n'en est pas un réel, mais plus une "boite aux lettres" électroniques, et est une courroie de transmission avec L.D.L.N. notre priorité ici est l'enquête auprès des témoins.

Je suis certain que le forum du K.O. accueillera ce lien avec beaucoup de plaisir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ovni en forme d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: UN ovni en forme d'oeuf.   UN ovni en forme d'oeuf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ovni en forme d'oeuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN OVNI! :: WATCH SKYLINE UFO - SIGNALER UN (DES) OVNI! :: VOS OBSERVATIONS EN REGION LORRAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser